Détail de l'offre n°940 - Tutorat LD arabe - parcours HELD
Prendre contactType d'emploi
Tutorat
Rémunération
18,49 € brut/heure
Composante / Service
UFR LE
Lieu
Domaine universitaire Saint-Martin-d’Hères – Gières
Horaires
Mission / Service
Apporter une aide aux étudiants et participer à leur réussite par le biais de soutien méthodologique et de soutien adapté dans les matières où l’étudiant rencontre des difficultés.
Activités
- Apporter un soutien méthodologique (organisation, prise de note, préparation aux examens...)
- Ateliers d’expression orale et écrite en petit groupe
Compétences
Savoir :
- Maîtriser les matières enseignées
- Savoir gérer des groupes et se faire respecter
- Savoir analyser, diagnostiquer les difficultés rencontrées et y remédier ou renvoyer sur le personnel plus qualifié si nécessaire
Savoir-être :
- Être disponible et ponctuel
- Être rigoureux et organisé
- Être bienveillant, à l’écoute et avoir le sens de la pédagogie
- Être doté d’un bon relationnel et du sens du contact
- Être discret et avoir le sens de la confidentialité
Compétences spécifiques :
- Le candidat devra adresser un CV et une lettre de motivation en arabe à monica.balda-tillier@univ-grenoble-alpes.fr Il recevra de Mme Balda-Tillier chaque semaine le contenu des cours et devra rendre compte chaque semaine du travail accompli et des étudiants présents. Une certaine disponibilité est donc requise.
Prérequis
Niveau B2 minimum en arabe Priorité aux étudiants de Master et de L3 LEA arabe-anglais
Période 1 : Janvier – Juin
Du : 01/01/2022
Au : 30/04/2022
Nombre d'étudiants recrutés : 1
pour un nombre total d'heures : 39
Période 2 : Juillet – Août
Aucune heure n'est proposée pour cet emploi durant cette période.
Période 3 : Septembre – Décembre
Du : 01/09/2022
Au : 31/12/2022
Nombre d'étudiants recrutés : 1
pour un nombre total d'heures : 39
Vous avez besoin de conseils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation ou préparer un entretien ? Participez aux ateliers Ouvrez l'oeil , consultez la documentation en ligne , ou rendez-vous dans nos espaces d'orientation et d'insertion professionnelle.