Vous consultez l'offre :

Appui aux chargés de projets de la Direction de la coopération internationale (n°1622020991495)

Je postule

Type d'emploi

Animations culturelles, artistiques, scientifiques, sportives et sociales ; actions dans le domaine de la promotion de la santé et du développement durable

Rémunération

13,07 € brut/heure
Ce montant est suceptible d'évoluer en fonction de la réglementation en vigueur.

Composante / Service

DGD DIT

Lieu

Domaine universitaire Saint-Martin-d’Hères – Gières

Horaires

Mission / Service

Aider à la qualité du service public dans les bibliothèques universitaires

Activités

  • Aide aux activités partenariales internationales (envoi de documentation promotionnelle, archivage…)
  • Aide à la réception et gestion des candidatures dans le cadre des AAP de l'Université Franco Italienne
  • Equipe Partenariats Aide aux actions d'organisation, de diffusion et de valorisation des projets internationaux (communication autour d'évènements : Semaine de la Francophonie, Erasmus Days...)

Compétences

Savoir :

  • Maîtriser les outils informatiques et l’environnement numérique

Savoir-être :

  • Être disponible et ponctuel
  • Être doté d’un bon relationnel et du sens du contact

Compétences spécifiques :

  • maitrise de l'anglais B2, une deuxième langue est un plus
  • Rigueur, Dynamisme, Autonomie

Prérequis

    Attrait pour l'environnement international et l'interculturalité

Période 1 : Janvier – Juin

Du : 01/01/2026

Au : 30/06/2026

Nombre d'étudiants recrutés : 1

pour un nombre total d'heures : 115

Période 2 : Juillet – Août

Du : 01/07/2026

Au : 31/08/2026

Nombre d'étudiants recrutés : 1

pour un nombre total d'heures : 23

Période 3 : Septembre – Décembre

Du : 01/09/2026

Au : 31/12/2026

Nombre d'étudiants recrutés : 1

pour un nombre total d'heures : 34

Je postule

Vous avez besoin de conseils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation ou préparer un entretien ?

Participez aux ateliers de l'Espace OIP , consultez la documentation en ligne , ou rendez-vous dans nos espaces d'orientation et d'insertion professionnelle.