Détail de l'offre n°1684760190638 - Chargé.e d’accueil lutte contre la précarité numérique
Prendre contactType d'emploi
Accueil des étudiants
Rémunération
13,07 € brut/heure
Composante / Service
DVE
Lieu
Domaine universitaire Saint-Martin-d’Hères – Gières
Horaires
horaires à choisir en fonction des disponibilités sur les créneaux d'ouverture d'ICampus : de 9h à 17h du lundi au vendredi
Mission / Service
Accueillir les étudiants et faciliter leur intégration dans la vie universitaire.
Activités
- Gérer et suivre les prêts de matériel et apporter des conseils aux utilisateurs
- Assurer le bon fonctionnement du dispositif de prêt informatique de l’UGA, appliquer la procédure de gestion des prêts : Mise en prêt, retour de prêt, échange de prêt, annulation de prêt, sur la plateforme de gestion des prêts Sphinx / Mise à jour d’un lien de suivi des stocks de PC / Remise en état les PC rendus (réinitialisation selon une procédure simple de premier niveau, nettoyage)
- Assurer l’accueil des étudiants et effectuer des permanences
Compétences
Savoir :
- Maîtriser l’anglais
- Maîtriser les outils de bureautique
- Savoir travailler en équipe
Savoir-être :
- Être dynamique et réactif
- Être rigoureux et organisé
- Être disponible et ponctuel
- Être discret et avoir le sens de la confidentialité
- Être autonome
- Être doté d’un bon relationnel et du sens du contact
- Être bienveillant, à l’écoute et avoir le sens de la pédagogie
Connaisances :
- Connaître l’université : ses formations, son fonctionnement et ses services
Prérequis
Non communiqué
Période 1 : Janvier – Juin
Pourvue
Période 2 : Juillet – Août
Du : 01/07/2025
Au : 31/08/2025
Nombre d'étudiants recrutés : 2
pour un nombre total d'heures : 24
Période 3 : Septembre – Décembre
Du : 01/09/2025
Au : 31/12/2025
Nombre d'étudiants recrutés : 3
pour un nombre total d'heures : 212
Vous avez besoin de conseils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation ou préparer un entretien ? Participez aux ateliers de l'Espace OIP , consultez la documentation en ligne , ou rendez-vous dans nos espaces d'orientation et d'insertion professionnelle.