Vous consultez l'offre :

Accueil lors de la Cérémonie des docteurs 2025 (n°1676900257393)

Je postule

Type d'emploi

Accueil des étudiants

Rémunération

13,07 € brut/heure
Ce montant est suceptible d'évoluer en fonction de la réglementation en vigueur.

Composante / Service

CED

Lieu

Domaine universitaire Saint-Martin-d’Hères – Gières

Horaires

le jeudi 26 juin 2025 - de 13h30 à 22h30 (repas et pause compris)

Mission / Service

Accueil, accompagnement des publics et logistique générale lors de l'événement Cérémonie des docteurs

Activités

  • logistique générale
  • accompagnement et placement des publics

Compétences

Savoir :

  • Savoir gérer des groupes et se faire respecter
  • Savoir travailler en équipe
  • Maîtriser l’anglais

Savoir-être :

  • Être bienveillant, à l’écoute et avoir le sens de la pédagogie
  • Être doté d’un bon relationnel et du sens du contact
  • Être autonome
  • Être disponible et ponctuel
  • Être dynamique et réactif
  • Être rigoureux et organisé

Connaisances :

  • Connaître et faire appliquer le cas échéant les consignes de sécurité et d’évacuation en vigueur dans les locaux

Prérequis

    Vous êtes étudiant·e et vous souhaitez participer à l'organisation de la Cérémonie des docteurs ayant lieu le jeudi 26 juin 2025 à l’amphithéâtre Louis WEIL. Vous êtes adaptable et polyvalent·e. Vous avez le sens de l'accueil. Vous avez une tenue appropriée pour un événement institutionnel. Avoir un rôle multifonction, comme dans l'événementiel, ne vous fait pas peur.

Période 1 : Janvier – Juin

Du : 02/06/2025

Au : 30/06/2025

Nombre d'étudiants recrutés : 4

pour un nombre total d'heures : 28

Période 2 : Juillet – Août

Aucune heure n'est proposée pour cet emploi durant cette période.

Période 3 : Septembre – Décembre

Aucune heure n'est proposée pour cet emploi durant cette période.

Je postule

Vous avez besoin de conseils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation ou préparer un entretien ?

Participez aux ateliers de l'Espace OIP , consultez la documentation en ligne , ou rendez-vous dans nos espaces d'orientation et d'insertion professionnelle.