Détail de l'offre n°1716817927367 - Gestionnaire Lutte contre la précarité numérique et menstruelle
Prendre contactType d'emploi
Accueil des étudiants
Rémunération
13,07 € brut/heure
Composante / Service
DVE
Lieu
Domaine universitaire Saint-Martin-d’Hères – Gières
Horaires
Entre 9h et 17h du lundi au vendredi, à moduler en fonction des disponibilités
Mission / Service
Accueillir les étudiants et faciliter leur intégration dans la vie universitaire.
Activités
- Etre force de proposition
- Gestion des prêts du dispositif Etu'prêt
- Réinitialiser les PC et gérer la flotte de PC
- Accueil de la Camio.net
- Accueillir, informer, accompagner les étudiants et participer à leur intégration
- Assurer l’accueil des étudiants et effectuer des permanences
- Accueillir, orienter et renseigner les étudiants sur les pratiques sportives proposées à l’université
- Gérer et suivre les prêts de matériel et apporter des conseils aux utilisateurs
- Ravitailler les sites de distribution de protections périodiques
Compétences
Savoir :
- Maîtriser les outils de bureautique
- Maîtriser l’anglais
- Savoir travailler en équipe
- Savoir faire respecter le règlement intérieur
Savoir-être :
- Être dynamique et réactif
- Être disponible et ponctuel
- Être discret et avoir le sens de la confidentialité
- Être autonome
- Être rigoureux et organisé
- Être doté d’un bon relationnel et du sens du contact
- Être bienveillant, à l’écoute et avoir le sens de la pédagogie
Connaisances :
- Connaître l’université : ses formations, son fonctionnement et ses services
Prérequis
Non communiqué
Période 1 : Janvier – Juin
Pourvue
Période 2 : Juillet – Août
Du : 01/07/2025
Au : 31/08/2025
Nombre d'étudiants recrutés : 2
pour un nombre total d'heures : 15
Période 3 : Septembre – Décembre
Du : 01/09/2025
Au : 31/12/2025
Nombre d'étudiants recrutés : 2
pour un nombre total d'heures : 136
Vous avez besoin de conseils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation ou préparer un entretien ? Participez aux ateliers de l'Espace OIP , consultez la documentation en ligne , ou rendez-vous dans nos espaces d'orientation et d'insertion professionnelle.